Zone de blocage routier

En raison des mouvements sociaux, des difficultés de circulation peuvent être rencontrées. Restez prudents, réduisez votre vitesse à l'approche de ces zones.

La semaine École / Entreprise, édition 2018

La semaine École-Entreprise a lieu du 19 au 24 novembre 2018. Outre la sensibilisation des collégiens et lycéens au monde de l'entreprise, cet événement permet de mettre en valeur et promouvoir les échanges entre les entreprises et le monde. Des actions de sensibilisation ont également lieu tout au long de l'année. Le thème retenu pour cette 18e édition est "L'entreprise du futur : quels métiers, quelles transformations et quels apprentissages ?".

Centenaire de la fin de la Grande Guerre

A l’occasion du centenaire de la fin de la Grande Guerre, de nombreux projets nous ont été transmis, de nombreuses actions ont été menées dans les établissements pour sensibiliser les élèves aux valeurs humanistes et républicaines qui fondent notre société.

Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’école

A l’occasion de la journée nationale contre le harcèlement scolaire, de nombreux établissements du département ont mené des actions de sensibilisation auprès de l’ensemble de la communauté éducative.

Journée des formations supérieures

Elle a eu lieu le mardi 6 novembre - Halle des expositions Evreux.

L’opération 1000 chercheurs au lycée Malraux de Gaillon

L’opération « 1 000 chercheurs dans les écoles » se déroule dans les classes au mois de novembre.