Stages de remise à niveau pendant les congés scolaires du printemps et de l'été

Des stages de remise à niveau en mathématiques et en français sont mis en place pour les élèves de CE1 et CM2 présentant des lacunes importantes.

Ces stages sont mis en place à deux périodes de l’année scolaire :
  • une semaine durant les vacances de printemps : du lundi 10 au vendredi 14 avril 2017
  • la dernière semaine des vacances d’été : du vendredi 25 au jeudi 31 août 2017

Ces stages seront conduits par des enseignants du premier degré, dans des locaux scolaires qui ne seront pas obligatoirement ceux de l’école habituelle de votre enfant, pour des groupes de huit élèves au maximum.
Le directeur et les maîtres de CE1 et CM2 désignent les élèves susceptibles de bénéficier du stage et demandent l’accord de leur famille.
publié le 3 février 2017 mis à jour le 30 mai 2017