DSDEN 27 > Ecoles et établissements > Ecoles

Stages de remise à niveau pendant les congés d'été - 2017

Comme l’année dernière, des stages de remise à niveau en mathématiques et en français sont mis en place pour les élèves de CE1 et CM2 présentant des lacunes importantes.

Ces stages sont mis en place à deux périodes de l’année scolaire :
  • la dernière semaine des vacances d’été, du vendredi 25 au jeudi 31 août 2017 (15 heures réalisées en 5 journées à raison de 3 heures par jour).

Ces stages seront conduits par des enseignants du premier degré, dans des locaux scolaires qui ne seront pas obligatoirement ceux de l’école habituelle de votre enfant, pour des groupes de huit élèves au maximum.
Le directeur et les maîtres de CE1 et CM2 désignent les élèves susceptibles de bénéficier du stage et demandent l’accord de leur famille.

Pour plus de renseignements veuillez contacter la direction d'école où est scolarisé votre enfant.

Date de mise à jour : 30/05/2017

ministeres

agrandir/réduire la taille de caractère