• Vie scolaire,

La DSDEN de l’Eure recrute

Dans le cadre d’une politique de l’école inclusive, l’accompagnement des élèves en situation de handicap est une priorité. La DSDEN de l’Eure recrute du personnel pour apporter une aide humaine à tout élève qui bénéficierait d’une notification d’accompagnement MDPH.

Les conditions

Il faut être titulaire soit :
  • d’un diplôme de niveau 3 (CAP, BEP) dans le domaine de l’aide à la personne exclusivement;
  • d’un diplôme de niveau 4 (bac général, technologique et professionnel).
Une exception à cette exigence de diplôme peut être faite uniquement si vous avez déjà une expérience de
9 mois en tant qu’A.V.S..

Pour que votre dossier soit étudié, nous vous demandons de nous adresser obligatoirement par mail à l’adresse pgase.recrutement@ac-rouen.fr :
  • lettre de motivation;
  • CV (Curriculum Vitæ);