Les Pupilles de l'Enseignements Public - PEP

Dans le département de l’Eure, un partenariat existe dans la mise en œuvre du dispositif avec l’association des PEP 27 lorsque l’assurance ou mutuelle prend en charge l’assistance à domicile selon les conditions souscrites par la famille.

Dans ce cas, prendre contact avec Hélène VAN DEN DRIESSCHE qui instruira le dossier. Elle est aussi habilitée à accompagner les familles dans les démarches auprès des assurances ou mutuelles.

• Hélène VAN DEN DRIESSCHE - Coordonnatrice SAPAD PEP 27
    Service Educatif et Loisirs